Destination pêche dans les Pyrénées Espagnoles

Des rivières cristallines un écosystème vierge

Bien plus que de prendre des truites, les Pyrénées ont des paysages incroyables, des animaux sauvages, des aigles des vautours qui nous survolent, de bonnes éclosions, et en effet des truites à l’état naturel.

Trout & Salmon Magasine (UK)

Destination pêche dans les Pyrénées Espagnoles

Vous découvrez la pêche dans les Pyrénées?

De vastes territoires, montagnes imposantes, parcours uniques et de bonnes personnes.

Aller pêcher dans les Pyrénées Espagnoles est synonyme de découverte chaque jour d’une montagne, d’une vallée, d’une rivière et aussi d’une auberge pour bien manger. Les habitants de cette région se dédient principalement à l’agriculture, à l’élevage et au tourisme.

La variété des eaux pour pêcher a la mouche

Destination pêche dans les Pyrénées Espagnoles

"Nous avons pêché a vue de grosses arc en ciel avec des imitations de petites Fourmies dans des rivières totalement cristallines avec de grands calmes, et des ombles de fontaine avec de grosses moches dans des torrents tumultueux. La variété de pêche, le spectaculaire paysage montagneux, les Tapas et le vin furent un magnifique mélange."

Ian Mc Clean (UK)

La pêche a la mouche dans les Pyrénées espagnoles se caractérise par la diversité et la variété des rivières dans un petit rayon.

Dans une même journée, on peu pêcher de 10 degrés en haute montagne a 30 degrés dans des parcours de plaine c’est cette diversité et cette amplitude thermique tout comme les conditions météorologiques qui détermineront ou et quand on ira pêcher.