L’équipe des guides de pêche Pyrénéens espagnols

Guides de pêche en Navarre, Aragon et Catalogne

À chaque séjours de pêche on voit que toute l’équipe fait de gros efforts. A chaque saison  ou je suis venu chez SALVELINUS, j’ai pu constater qu’Iván en plus d’être un passionné de la pêche a la mouche  est un surprenant chef capable de coordonner son équipe pour que tout se passe comme il se doit !merci a tous pour vos attentions  avant pendant et après  mes séjours de pêche.

Corrado Scapinni (Saragosse , Espagne)

L’équipe des guides de pêche

Qui sont IVÁN et son équipe de guides ?

Nous aimons savoir ce qui se passe dans chaque parcours durant la saison de pêche, et choisir pour vous le meilleur de chaque rivière, c’est la base de notre travail d’équipe jours après jours.

Le responsable des guides Iván Tarín à une grande expérience il travaille comme professionnel dans le secteur de la pêche à la mouche depuis 1992.

Les détails de ses séjours et les endroits que lui seul et sont équipe connaissent lui ont permis d’acquérir une excellente réputation auprès de pêcheurs, et d’organisations professionnelles du monde entier.

L’équipe des guides guidant depuis l’année 1975 travaillent pour que vous profitiez pleinement des jours de pêche sans préoccupation. Nul doute que vous apprécierez leur amabilité et leur sens de l’hospitalité.

L’équipe des guides de pêcheLe travail quotidien de cette équipe est:

  • Chercher de nouveaux parcours
  • Connaitre les possibilités réelles pour la pêche
  • Mettre en commun les informations entre guides
  • La formation intensément

La dernière phase de se travail passionnant est de guider les personnes qui confient a SALVELINUS l’organisation de leurs séjours de pêche a la mouche dans les Pyrénées et ce depuis 1999.