Logement pour les pêcheurs

Un logement confortable dans une chaude ambiance de pêcheurs

Iván et ses guides sont de grands amphitryons, la nourriture est sensationnelle, et durant ton séjour, tu seras introduit dans un nouveau mondes de pêche à la mouche.

ORVIS, Agence de voyages de pêche (UK & USA)

Logement pour les pêcheurs

Deux bases opérationnelles au cœur des Pyrénées Espagnoles

SALVELINUS dispose de deux bases opérationnelles stratégiquement situées pour pêcher les 2500 km de a truites:

  • Le Lodge LA JACETANIA dans la vallée qui délimite les Pyrénées centrales et les Pyrénées occidentales de cette zone on pêche en Navarre et Huesca ouest.
  • Le Lodge La RIBARGORZA Hôtel & Spa dans la vallée qui marque la zone divisoire entre Pyrénées centrales et Pyrénées orientales de la on pêche la région de Huesca est et la province de Lérida.

Le fil conducteur de chaque Lodge est:

  • Le confort des pêcheurs
  • Une nourriture traditionnelle et vins de pays

Les logements satellites près des zones de pêche

"Les repas furent exceptionnels dans notre premier hôtel avec les meilleures Tapas que j’ai mange en Espagne ! Ce fut une expérience aussi de rentrer dans la cuisine du second hôtel, le dernier hôtel fut aussi une surprise : tous ses repas ! Une cuisine 5 étoiles et cette sélection de vins surprenants et la rivière a deux minutes. GENIAL !!!"

Eleanor Peterson (Floride USA)

Pour réduire les temps de parcours ou adapter a les séjours au besoins de nos clients, nous travaillons avec une sélection de logements proche des rivières:

  • Hôtels et chambres d’hôtes
  • Paradors et Monastères

Fonctionnement des Lodges de pêche et leur évolution jusqu’à aujourd’hui

Logement pour les pêcheursLe premier Lodge de pêche fut le fruit du travail contant et persévérant de toute l’équipe de SALVELINUS.

Tous les pêcheurs y sont les biens venus femmes, hommes et les plus petits aussi disposes à vivre une expérience de pêche a la mouche en Espagne.

La magie des Lodges réside dans les personnes qui y travaillent, les expériences et les anecdotes contées par les uns et les autres, et aussi par l’amitié qui se crée entre les visiteurs et les guides.

Tout ce qui est fait l’est fait parce que chaque personne qui travaille pour SALVELINUS est animée d’envie de porter de l’avant une initiative qui est un complément a une journée de pêche guidée.

Ce loger dans ses Lodge pour quelques jour c’est appartenir à la famille SALVELINUS à la communauté des pêcheurs et autres amoureux de la nature qui partageront leurs experiences, et vous ouvriront grand leurs portes.