Méthode d’enseignement

Appliquer les explications en action de pêche

Je me souviens comment mon guide Iván sans s’affoler a attaché un streamer au bout de la ligne et ma donné la canne. Ce qui reste gravé c’est le retour brutal et la gueule du poisson engament le leurre. Et je ne vous raconte pas la suite. Mais le souvenir le plus marquant, c’est l’accueil de l’équipe Salvelinus qui nous fit profiter de la pêche à la mouche d’une autre façon

Joaquín González Barba (Bilbao, Espagne)

Méthode d’enseignement

Enseignement personnalisé politique de qualité maximum 2 à 3 pêcheurs par guides

Les guides de SALVELINUS savent quand et ou vous apprendre à pêcher à la mouche avec efficacité.

Les guides vous montreront toutes les techniques de pêche pour pêcher avec efficacité quel que soit votre niveau.

Cursos de pesca en los PirineosEn plus d’être un bon pêcheur à la mouche les qualités fondamentales d’un bon guide sont:

  • Prédispositions à enseigner
  • Une communication facile
  • La patience
  • La persévérance

Apprendre dans les meilleures conditions les clés qui permettent d’évoluer à partir d’une base solide et profiter pleinement de ses journées en confiant à l’équipe de SALVELINUS l’enseignement des disciplines de la pêche à la mouche.

La méthode d’enseignement de salvelinus consiste à appliquer les contenus de base en action de pêche de façon pratique en profitant un maximum du temps de chaque cours pour que l’élève rentabilise ce temps.

"Ce que nous vous transmettons efficacement en 2 à 3 jours de pêche, vous fait gagner 5 années de votre vie de pêcheur. De plus, vous pouvez le vérifiervous-même en action de pêche"

Le contenu des cours dispenses par SALVELINUS fonctionne parfaitement en action de pêche

Cursos de pesca a mosca en los PirineosLe contenu est synthétisé à partir des bases fondamentales des différentes actions de pêche à la mouche pour en tirer meilleur partie.

Seule la théorie du lancer est applicable à 100% sur l’herbe. en rivière on rencontrera des conditions de lancer très différentes qui ne feront pas oublier que la pêche a la mouche tiens compte d’éléments extérieurs , de la connaissance du milieu, et des habitudes du poisson que l’on veut pêcher.

Réputation et reconnaissance

Au fil des ans l’école de pêche à la mouche SALVELINUS a gagné une excellente réputation auprès des pêcheurs et des organisations professionnelles du secteur pour la qualité et l’efficacité des cours donnés et pour le niveau technique et humain de ses guides.

La passion pour leur travail, les attentions personnelles qu’ils mettent à chaque cours, font que les pêcheurs qui viennent chez SALVELINUS se sentent bien et soient satisfaits de leur formation.