Le mot du directeur

Pêcher avec SALVELINUS

Born to guide de pêche

Je suis convaincu que je suis né pour être guide de pêche. A 7 ans je commençais à demander une canne a pêche personne dans ma famille pêchait, a 11 ans je pêchais ma première truite à la mouche sans aucune aide sans livres et sans internet a 15 ans je vendais mes mouches dans des magasins de Saragosse et a 18 ans je commençais à guider dans les secteurs les plus éloignés des Pyrénées espagnoles.

Depuis 1995 je dédie ma vie à rechercher des lieux de pêche ou j’organise des séjours avec la société SALVELINUS. En plus des Pyrénées, vous pourrez profiter de séjours de pêche dans les zones les plus sauvages de Patagonie, sélectionnées par mes soins.

Étant conscient que la pêche a la mouche n’est pas facile, j’ai développé avec mon équipe une école de pêche en rivière avec une série de cours pratiques, pour apprendre tout en pêchant de façon rapide, ludique et avec un résultat.

Après avoir voyager   pour la pêche en Ecosse, Angleterre, France, Italie, Suisse, Chili, Argentine, et Seychelles, je sais que le plus important pour la réussite d’un voyage de pêche est sans aucun doute le guide. Bien que faisant attention aux détails sur le logement, l’equipement, les repas, boissons, si le guide fait défaut on va à l’échec. Le guide c’est celui qui va passer le plus de temps avec vous il va vous montrer ou pêcher, ou sont les poissons, il va vous aider éventuellement, et il sera le garant de votre sécurité au bord de la rivière. 

Si vous cherchez un séjour de pêche avec des garanties de réussite alors choisissez SALVELINUS pour votre prochaine aventure de pêche  

Suivez cette web pour voir les propositions de voyages de rêves de SALVELINUS 

Iván Tarín
 Chef des guides