Pêcher avec IVÁN TARÍN

Guide de pêche attentif dynamique et inépuisable

Pêcher avec IVAN TARIN

Iván Tarín est le responsable de l’équipe des guides de SALVELINUS un amoureux de la pêche de la truite à la mouche, du travail bien fait, un entrepreneur infatigable, qui a consolidé une équipe au tour d’une activité passionnante.

.

Guia de pescaIván travaille exclusivement chez SALVELINUS depuis 1999 se dédiant en la prestation de services spécialisés en pêche à la mouche de mars a novembre depuis deux bases opérationnelles situées stratégiquement pour couvrir l’ensemble des Pyrénées espagnoles d’est en ouest.

‘’Les zones que nous avons sélectionnées sont considérées comme privilégiées pour le pêcheur à la mouche, pour la variété de leurs ressources, les kilomètres pêchables, et la facilité de déplacement entre les vallées qui les composent.’’

Iván accompagne personnellement les groupes de pêcheurs en voyages de pêche organisés en Patagonie chilienne et argentine, dans des zones soigneusement sélectionnées par lui-même, contrôlées par de précédents voyages, dans ces eaux, considérés parmi les meilleurs au monde pour la truite

‘’Distinction dans leurs services en offrant des séjours de pêche sélectionnés"

Ivan Tarin, guias de pescaIván Tarín est spécialisé dans une série d’aventures non conventionnelles dont vous pourrez profiter au travers de ses services de guide de pêche :

  • Séjour de pêche en Patagonie
  • Transpyrénéenne de pêche la traversée des Pyrénées espagnoles ouest en est canne
  • À mouche en main  
  • Voyages d’exploration pour les pêcheurs les plus aventureux
  • Pêche à vue de la truite (recherche du poisson trophée)
  • Expéditions dans des sites lointains à cheval ou en hélicoptères

Pour Iván guider d’autres personnes c’est profiter d’une autre façon de la pêche à 100%.

Pour eux il a assume d’offrir en Espagne une formule d’enseignement efficace et de qualité au travers de l’école de pêche à la mouche qu’il dirige.

"J’ai plus de plaisir de voir les autres prendre une truite que de la capturer moi-même"

Iván écoute, et trace la ligne directrice. Il se félicite de voir des pêcheurs heureux, et aime voir ses élèves apprendre en quelques jours ce que certains ne parviennent pas à réaliser dans une vie.