À propos de SALVELINUS

Organisation de voyages de pêche depuis 1999

Salvelinus est une organisation exceptionnelle en Espagne. Cela fait 35 ans que je pêche et jamais je ne m’étais senti aussi compris que par ses amphitryons dans ce merveilleux cadre du haut Aragon.

Lorenzo Milá (Espagne)

Salvelinus, voyages de pêche

Salvelinus organise des séjours de pêche à la mouche dans les Pyrénées espagnoles depuis 1999 en mettant le même enthousiasme qu’au premier jour.

Le savoir faire de l’équipe, leur accueil est manifesté dans les nombreux témoignages des pêcheurs qui ont vécu un séjour de pêche avec nous.

Salvelinus, guías de pescaUn travail d’équipe incessant que nous réalisons pour : 

  • Rechercher de nouveaux parcours
  • Connaître ses possibilités de pêche
  • Mettre en commun les informations
  • S’entraîner intensivement
  • Organiser des séjours dans chaque zone

Et pour finir accompagner des clients qui nous confient leur temps libre.

Qui sont Iván Tarín et son Equipe ?

Les guides de pêche SALVELINUS sont des professionnels hautement qualifies qui travaillent en équipe diriges par Iván Tarín, ils s’investissent de nombreux jours au bord des rivières et travaillent activement pour que vous puissiez prendre du poisson, bien manger, et profiter sans soucis de vos journées de pêche.

À pêcher avec SALVELINUS vous vous sentirez a l’aise car les guides connaissent parfaitement leur travail, ils ont un tempérament ouvert, et sont humbles quand ils guident des pêcheurs de tous type.

L’expérience du guidage et le travail au bord de l’eau

Iván Tarín a une grande expérience, il pêche les rivières des Pyrénées espagnoles depuis 1986.

Son expérience professionnelle dans se secteur de la pêche remonte a l’année 92 où il commença à commercialiser sa collection de mouches artificielles dans les magasins de pêche de la région. Iván commença à guider sporadiquement en 1995, et à travailler comme guide professionnel à temps plein en 1999.

Salvelinus, viajes de pesca a mosca

Les autres guides ont aussi une large expérience du guidage.

"Ramón Leciñena est certainement le plus ancien guide de pêche des Pyrénées espagnoles "

Ramón Leciñena pêche les rivières d’Espagne depuis 1962 et a accumule une expérience de plus de 30 ans de guidage vous pouvez être assure que durant les journées de pêche vous lancerez votre mouche dans des eaux habitées par une bonne population de truites. 

"Alberto pièce maîtresse de SALVELINUS "

Alberto Bozal a cru dans le projet des les premiers jours et a approuve sans condition SALVELINUS et a participe non seulement comme guide mais aussi dans la logistique nécessaire aux activités développées.

Réputation et reconnaissance professionnelle du travail en équipe  

Au fil des années SALVELINUS a acquis une excellente réputation chez les pêcheurs et organisations professionnelles du monde entier. Pour la qualité de ses séjours de pêche, et pour le niveau technique et humain de ses guides de pêche à la mouche.

"Choisir les meilleurs parcours pour vous en faire profiter c’est notre travail au quotidien "

La passion pour leur travail, l’attention et les efforts personnels qu’ils mettent dans chaque détail fait que les pêcheurs qui arrivent chez SALVELINUS se trouvent particulièrement satisfaits.