Pêcher dans les Pyrénées avec SALVELINUS

Comment est la pêche dans les Pyrénées avec SALVELINUS?

La connaissance des milieux aquatiques, des différentes espèces pour la pêche à la mouche, et une parfaite connaissance des milieux ambiants sont la base du succès de SALVELINUS

Iván Tarín (Huesca, España)

Pêcher dans les Pyrénées

SALVELINUS organise des séjours de pêche à la mouche sur les Pyrénées depuis 1999 en mettant la même ferveur dans chaque journée de guidage comme aux premiers jours.

Le savoir faire de l’équipe de guides son hospitalité, est mis en exergue par les nombreux témoignages des pêcheurs qui ont vécu un séjour de pêche avec SALVELINUS.

Territoires magnifiques, montagnes imposantes, parcours uniques, et des gens bien

Venir pêcher dans les Pyrénées espagnoles c’est découvrir chaque jours des montagnes des vallées des rivières des villages et aussi des petites auberges pour se régaler de tapas et de bon vin.

Pêcher dans les Pyrénées

Il y a des rivières pour tous les gouts entre 200 et 2.500 mètres d’altitude ou l’on pourra pêcher des truites communes, des truites arc en ciel et des saumons de fontaine.

  • Rivières et torrents de haute montagne eaux rapides avec des fosses ou abondent des truites très combatives de 20 à 30 cm.
  • Rivières de moyenne et basse montagne grandes plages calmes qui alternent avec des rapides habitées par des truites de 25 à 30 cm et certaines jusqu’à 45 cm.
  • Rivières captées rivières et retenues de diverses caractéristiques pour prendre la truite de sa vie.
  • Lacs de haute montagne un véritable défi pour prendre un poisson à vue.