Les garanties de votre séjour de pêche

Recherchez toutes les garanties pour votre voyage de pêche en Patagonie

Je vous remercie de l'opportunité de faire le voyage. Je peux vous assurer des quatre fois où j'ai été en Patagonie, ce sont les meilleures destinations que j'ai visité. Ils sont spécialistes!

Enrique Aguado (Espagne) Directeur Trophée Pêche

Les garanties de votre séjour de pêche

Vous cherchez un véritable voyage de pêche?

Nous vous offrons des aventures de pêche choisies en Patagonie, et pour ce faire avec toutes les garanties possibles, nous travaillons sur place chaque saison au Chili et en Argentine, en consolidant et en cherchant de nouveaux lieux, de nouveaux hébergements, des guides et des rivières pour le voyage de pêche de votre vie.

Vous nous dites, nous recherchons

Les garanties de votre séjour de pêche

Voyages de pêche avec ou sans guide accompagnants depuis l’Espagne

Votre voyage de pêche est choisi dans 14 lieux différents de Patagonie en accord avec vos goûts et préférences:

  • Voyage en groupe ou Sur mesure
  • Rivières, grandes, moyennes ou petites
  • Pêche à la mouche sèche uniquement ou non
  • Nombre de truite, truite trophée ou les deux
  • Truite, saumon ou les deux
  • Pêche en wading, en barque ou les deux
  • Peu de marche ou randonnée
  • Logement en Lodge, dans des cabanes ou des camps
  • Entre pêcheurs seulement ou avec des accompagnants

Voyage de pêche

Voyager en Patagonie et pêcher en différents endroits, profiter du charme de cette partie du monde, de la diversité de ses paysages et des rivières pour la pêche.

Séjour de pêche de 12 à 14 jours combinant deux zones dans le même itinéraire

Les dates et les lieux de pêche ont été choisis pour présenter un intérêt particulier pour:

  • La pêche en waders de la truite en mouche sèche
  • La pêche a vue de la truite et du saumon
  • La pêche de truites trophées

Les Transferts à l'intérieur de cette région sont faits le plus souvent dans des routes sans asphalte dans des chemins de terre et des routes secondaires pour se rendre ou se trouvent les meilleures lodges pour la pêche.

Afin de combiner la pêche dans plusieurs zones nous serons amenés à loger dans des conditions différentes qui peuvent être :

  • Lodge de pêche
  • Cabanes
  • Et / ou dans des camps à proximité des lieux de pêche

Les temps de Transfer entre zones de pêche peuvent varier en fonction des lieux choisis mais en général n’excédent pas trois heures.

Les guides sont choisi par secteurs et optimisent ainsi le savoir faire dans leurs rivières.

Les espèces ainsi que les tailles des poissons captures varient en fonction du séjour choisi Chaque séjour est défini par un objectif spécifique :

  • Mouche sèche seulement et truites fario de 1 â 2 kg
  • Grand saumon King de plus de 25 kg et truites
  • Truites arc en ciel trophée de plus de 5 kg
  • Pêche et safari photographique en argentine et au Chili, entre autre

Expéditions de pêche

La philosophie de nos équipes de guides a toujours été de pêcher la ou les autres ne vont pas c’est pour cela que nous avons choisi la Patagonie il y existe une grande quantité de rivières inexploitées encore aujourd’hui.

Les expéditions naissent avec cet objectif : pêcher des rivières ou personne n’a encore posé une mouche.

Sentir lors d’une expédition de pêche que vous traversez une montagne qui, selon le 'gaucho' vous êtes le premier 'touriste' qui traverse ici, c’est bien plus que d’aller à la pêche!

La durée est de 6 à 12 nuits et le logement est en campement itinérant ou en cabanes le long de notre itinéraire.

Les garanties de votre séjour de pêcheLes approches se font en 4x4, à cheval, et/ ou en barques. Le temps dédie aux transferts est plus long que lors de voyages conventionnels il faut en avoir conscience avant de souscrire un tel séjour.

Les commodités sont minimes vu que les zones choisies sont d’accès difficiles Malgré un plan de sauvetage conçu spécifiquement pour chaque expédition et malgré avoir 100% de couverture satellite permanente nous sommes loin de toute civilisation et en cas d’accident grave il peut se passer suffisamment de temps avant l’évacuation.

Les expéditions sont conseillées pour les personnes aventureuses, guéries aux bivouacs en tentes et qui sont prêts à consacrer une partie de leur voyagea explorer la région dans lequel nous évoluons.

Participez à l’une de ces expéditions c’est accepter la clause du risque, avant de réserver le voyage lui-même.

Nous avons prévu trois expéditions extrêmes dans les régions éloignées. Pour le moment nous avons retenu la possibilité de participer à une expédition avec hébergement combiné Lodge / cabanes + camp. De cette façon, nous minimisons les risques, si la météo n'est pas optimale, nous avons une base stable avec tout le confort (le Lodge / cabanes).

Que ce soit au Chili Ou en Argentine il n’y a pas de danger avec les animaux ou les insectes de ce fait nos expéditions sont plus aventurières ce qui nous permet de vivre plus intensément avec la nature.